Rendez-vous le jeudi 25 juin à 18h dans la cour de l’école élémentaire pour découvrir la peinture murale réalisée par les élèves ! C’était une fois de plus tellement enrichissant d’élaborer ce projet et de le concrétiser avec les enfants. J’aurai le plaisir de vous en dire plus sur cette fresque en collaboration avec Nathalie Louveau, une collègue artiste de la Montagne Noire, lors de l’inauguration.
Nous comptons sur votre présence !
